Voici une liste des 12 différences entre ceux qui agissent et ceux qui en restent toujours à souhaiter des choses. Vous devinerez de vous-même dans quelle catégorie on pourrait ranger les chanceux. Peut-être est-ce que cela dépend de la différence envisagée :
- Les entrepreneurs font bouger les choses sur leur chemin. Les rêvopreneurs veulent juste que des choses se passent sur leur chemin.
- Les entrepreneurs savent reconnaître une bonne occasion ou idée quand ils voient un. Les rêvopreneurs veulent juste les résultats d’une bonne idée, sans rien faire à ce sujet.
- Les entrepreneurs sont prêts à dépenser X pour gagner10X. Les rêvopreneurs veulent juste des bénéfices, sans dépenser d’argent.
- Les entrepreneurs sont prêts à travailler dur pour gagner de l’argent. Les rêvopreneurs veulent juste qu’on leur remette de l’argent.
- Les entrepreneurs planifient de multiples possibilités. Les rêvopreneurs aiment à « penser positif. »
- Les entrepreneurs se risquent volontairement à perdre un peu d’argent et de dignité, sachant que ces pertes à court terme sont un bon compromis pour les bénéfices à long terme et le succès. Les rêvopreneurs craignent d’avoir l’air stupide face de leurs conjoints ou amis.
- Les entrepreneurs ont ou créent la possibilité de quitter leur emploi. Les rêvopreneurs ne cessent de maudire leurs patrons.
- Les entrepreneurs se concentrent sur ce qu’ils font le mieux, et délèguent le reste, ou achètent tout fait. Les rêvopreneurs veulent tout faire eux-mêmes.
- Les entrepreneurs essaient tout ce qui semble prometteur. Les entrepreneurs ont ou créent la possibilité de quitter leur emploi. Les rêvopreneurs ne cessent de maudire leurs patrons. s’en tiennent à ce qui est à la mode.
- Les entrepreneurs investissent dans quelque chose et en attendent des bénéfices. Les rêvopreneurs attendent des bénéfices avant d’investir.
- Les entrepreneurs continuent de tester pour trouver ce qui fonctionne et continuer à s’adapter. Les rêvopreneurs se reposent sur des hypothèses.
- Les entrepreneurs commencent avec ce qu’ils ont et ce qu’ils savent. Les rêvopreneurs attendent de « tout savoir ».
Vous voulez être un entrepreneur ? Cliquez sur l’image ci-dessous :
Leave a Reply