« Lorsque les millions pleuvent quelque part, le font-ils vraiment par hasard ? »
Cette phrase est extraite d’un site de promotion concernant des méthodes pour augmenter les chances de gagner aux loteries en général et spécialement au Loto et à l’Euromillions.
La phrase fait réfléchir. Vous êtes nombreux à vouloir gagner plus d’argent, et c’est bien normal. C’est normal parce que nous sommes en crise et que le besoin d’argent est plus pressant pour beaucoup. Mais dites-vous bien que, crise ou pas, il est normal de tendre vers l’abondance et la facilité. Nous avons parfois été écartés de cette idée, avec parfois une once de culpabilité judéo-chrétienne, ais il s’agit là d’un terrible quiproquo. La richesse et l’abondance sont dans la Bible un signe de bénédiction.
Longtemps, l’Eglise catholique a interdit les jeux de hasard dans un souci paradoxal de justice : laisser au hasard le soin de décider qui peut être riche ou pas, n’est-ce pas socialement dangereux ? Le revenu ne doit-il pas être le fruit du travail ? Bon, si vous lisez ces lignes, c’est probablement que vous passez ce stade. Aujourd’hui, ce qui vos intéresse, c’est de savoir comment avoir plus de chance en argent, comment avoir plus de chance au jeu. Eh bien, si vous pensez que la réussite au jeu n’est pas tout à fait due au hasard vous avez raison, en tout cas pour ce qui concerne la loterie, et cela donne encore plus d’intérêt au fait de jouer à la loterie, Loto, Euromillions, ou autres.
Bien sûr, vous pouvez jouer en aveugle, faire une prière de chance ou même un rituel de chance, et attendre que cela tombe sur vous. Vous pouvez aussi aider la chance en essayant de comprendre comment fonctionnent les loteries et accroître vos probabilités de gagner.
Voici trois systèmes intelligents pour augmenter les chances de réussite. Aucun ne garantit que vous allez gagner le super gros lot mais, chacun à sa manière, en général avec un algorithme mathématique, vous propose d’améliorer les chances de gagner. La différence entre les trois systèmes tient principalement aux différents paramètres pris en compte et leur pondération. Evidemment, vous n’en saurez pas beaucoup plus, parce que leurs auteurs tiennent à garder leurs secrets concernant l’alchimie de leur méthode.
A vous de choisir, sachant qu’un jeu de loterie reste un jeu. Il restera toujours une part de hasard dans le résultat et vos chances seront toujours augmentées en fonction de la somme que vous jouez, et donc le nombre de possibilités.
1er système : La méthode « système 25 »
Le créateur de ce système fonde son système sur une logique simple : il est plus facile de trouver 5 numéros parmi 25 que 5 ou même 6 avec le numéro chance sur 49. Pierre Montel, l’auteur de cette méthode , la met à jour mensuellement et répond très facilement à vos messages.
2eme système : Le logiciel « cap loto »
Un système un peu plus ancien (il a plus de 10 ans) et qui tient la route. Là encore , l’idée est de se baser sur 25 numéros plutôt que 49 et par un logiciel adapté d’optimiser les combinaisons jouées de manière à couvrir davantage de probabilités. Le logiciel intègre de nombreux paramètres et vous laisse choisir les coefficients réducteurs que vous voulez appliquer.
Nota Bene : Le lien internet ci-dessus pointe directement sur l’explication du système.
3eme système: Système « gagner à la loterie »TM
Un système créé par Alexander Morrisson, un mathématicien américain. Il s’agit là aussi d’un logiciel avec de nombreux algorithmes qui éliminent les probabilités les plus faibles comme par exemple une suite de nombre parfaite, par exemple : 1, 2, 3, 4, 5. Cette méthode qui est aujourd’hui diffusée internationalement a un grand succès dans le monde entier. Elle intègre la plupart des jeux de loterie dans le monde, dont le loto français et l’euromillions.
En êtes-vous encore à chercher un chiffre de chance pur jouer à une loterie? Ces méthodes peuvent vous aider.
Leave a Reply