Avoir de la chance pour nourrir quel rêve ?

LA chance pour quoi faire ?Voici une courte vidéo réalisée par David Laroche, un gars audacieux qui court avec succès après la chance !

Ici, il rencontre Philippe Gabilliet, professeur de leadership et auteur du livre Éloge de la chance ou l'art de prendre sa vie en main, et le fait parler sur sa conception de la chance.

Ils sont tous deux d'accord sur une chose, et nous aussi : le chanceux , c'est celui qui sait créer les conditions pour que le hasard le serve.

 

 

 

Alors quels sont les 4 secrets de la chance selon Philippe Gabilliet ?

 

  • L'intention. Avoir une intention puissante, savoir savoir ce qu'on veut.
  • L'ouverture, la curiosité : être disponible , ouvert pour ne pas laisser passer l'opportunité qui passe, être réceptif : "la plus grande des malchances, c'est la chance que tu as laissé passer !"
  • le recyclage: "la caractéristique de tous les gens qui ont eu beaucoup de chance, c'est qu'ils ont eu de la malchance, mais ils en ont fait quelque chose... le recyclage de malchance est un vrai processus créatif !"
  • la connexion : on en peut pas avoir de la chance tout seul, "Même quand on n'a pas de chance, il nous reste toujours la possibilité d'être une chance pour quelqu'un...et c'est le moyen de réamorcer la chance !"

Si vous aussi vous estimez avoir de la malchance et si vous  souhaitez  transformer cela en opportunités d'avoir la chance, inscrivez-vous pour recevoir une série de 4 vidéos gratuites qui vous montreront comment  attirer la chance :

Prénom:
Email:

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


CommentLuv badge