Comment éviter la malchance chronique ?

Monsieur malchance chronique

 

 

Monsieur malchance chroniqueQuand le sort vous rappelle à l'ordre à répétitions, il y a de quoi se demander si vous n'êtes pas victime de malchance chronique. Malheurs en tout genre, mauvaises fortunes, déceptions sentimentales, remises en question professionnelles… Vous pensez que la malchance vous court toujours après ? Mais la malchance chronique existe-t-elle réellement ? N’avez-vous pas l’impression que vous avez parfois tendance à croire que quelqu’un vous en veut ? Quoi qu’il en soit, voici quelques conseils pour éviter la malchance chronique.

 

Lorsque tout porte à croit que le sort s’acharne sur vous

 

Vous essayez de concrétiser un projet mais cela n’aboutit pas, vous tentez autre chose, mais cela ne fonctionne toujours pas. Vous rencontrez sans cesse des difficultés, vous avez des problèmes qui viennent dérouter votre journée. Pour certaines personnes, c’est de la malchance chronique pure et simple, sachant que toute entreprise ne réussit jamais et toute tentative finit toujours par des déceptions. Mais ce que vous devez savoir c’est qu’en réalité, la malchance ou si vous le voulez, la malchance chronique, n’existe pas !

 

bouton_chance

 

Comment se défaire de la malchance chronique ?

 

Pour se défaire d’une soi-disant malchance chronique, vous n’avez aucunement besoin de rituel, d’amulette, de talisman ou de tout ce qui peut constituer un grigri ou un objet porte-bonheur. Pour vous en débarrasser, vous devez avant toute chose changer d’attitude !

En effet, l’infortune provient d’abord de votre conception des choses, de votre manière d’agir et non d’une puissance mystérieuse qui irait à votre encontre. En vous blâmant sans cesse, en n’ayant pas confiance en vous, vous ne faites qu’attirer ce dont vous avez le plus peur : la défaite. Comme on le sait, la loi de l’attraction amène le meilleur à soi, mais l’on doit aussi savoir que celle-ci peut également attirer le mal dans notre vie.

Ainsi, le meilleur moyen d’achever tous vos projets par un succès et pour connaître enfin le bonheur, c’est d’abord de toujours avoir des pensées positives et d’être optimiste. Quand vous entamez quelque chose, pensez toujours à un bon aboutissement, bref, positivez. Vous constaterez que petit à petit, ce que vous pensez être de la malchance chronique disparaîtra et vous vivrez désormais dans le bonheur !

 

 

 

 


728x90

Incoming search terms:

  • sourate pour eviter la malchance

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


CommentLuv badge