Economiser pour gagner de l’argent

gagner de l'argent


gagner de l'argent

Comment gagner de l'argent ?

En ces,temps de crise, voilà une question que se pose plus d'une personne ! Des recettes miracles, il n'en existe pas, mais des réflexes et habitudes simples qui peuvent vous rapporter beaucoup, oui, ça peut se trouver. Voici une recette simple pour gagner de l'argent :mettre de côté et accumuler les menues sommes qui partiraient autrement dans des dépenses superflues.

 

bouton_chance

 

Accumulez tranquillement des petites sommes

C'est simple et à la portée de tous : mettez de côté dans un pot ou une tirelire la menue monnaie que vous pouvez économisez. Selon vos possibilités, ce peut être des centimes, des pièces de 1 ou 2 euros ou des billets de 5 euros. Le principe est simple: dès que j'ai une pièce d'un euro, ou un billet de 5 euros (choisissez !), je la mets dans un pot dédié à cela, et je n'y touche pas pendant une période donnée (au moins plusieurs mois).

Et pourquoi ça marche ? Parce que cela vous donne un objectif simple et atteignable. Bien sûr, cela veut dire qu'il faut faire des efforts. La somme mise de côté ne sera pas dépensée, mais elle l'aurait été en s'accumulant à d'autres menues monnaies. En mettant de côté,d e manière indolore, vous vous habituez à dépenser moins, de manière quasi-indolore. Et la bonne surprise est que vous récupérerez cela en beaucoup plus. Vous allez être étonnés d'ici quelques mois de ce que vous pouvez mettre de côté !

1 commentaire sur Economiser pour gagner de l’argent

  1. Il est vrai qu’on peut gagner de l’argent en économisant. Je gagne ma vie grâce à mon blog que j’ai réussi à créer avec l’aide de Marie de gagnersonargent.fr. Mais en lisant cet article, je me rends compte que les économies peuvent nous aider à avoir encore de l’argent même en temps de crise. Je dis merci à cet article.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


CommentLuv badge