L’attraction: 51% de confiance suffisent !

changer de regard - la loi de l'attraction Depuis quelque temps, on entend beaucoup parler de la loi de l'attraction. Il existe de nombreux ouvrages, vidéos et méthodes et il est donc normal que chacun s'efforce de trouver la bonne manière d'appliquer la loi d'attraction dans sa vie. Mais souvent aussi, ils sont durs envers eux-mêmes. Quand leur désir ne se réalise pas en quelques jours, ils pensent qu'ils ne font pas les choses correctement ou qu'ils ne croient pas assez. Ils ont l'impression que pour recevoir, ils doivent avoir 100% de conviction, sans aune place au doute. Et donc ils essaient de se convaincre eux-mêmes, et l'univers avec eux, eux-mêmes, qu'ils ont 100% de confiance en cette prodigieuse force de l'attraction alors que, dans leur cœur, ce n'est pas le cas.

Assez de cette crispation inutile ! Sachez que vous n'avez pas besoin de 100% de conviction, 51 % seulement suffiront pour démarrer le processus qui vous permet d'atteindre tous vos objectifs, réaliser les désirs et les espoirs de tout ce que vous voulez dans la vie. Il suffit de croire qu'il est possible pour vous d'avoir ce que vous avez demandé. Tout ce que vous devez faire est de faire pencher la balance un peu et vous allez commencer à remarquer une petite (ou grande) preuve que votre désir est sur le bon chemin.

En fait, il suffit d'ouvrir les possibles. Si vous restez dans un état d'esprit où tout est possible, cette possibilité grandit et se transforme en probabilité. La probabilité se développe dans la croyance, et la croyance, à son tour, se déploie en certitude. La certitude est l'opposé de doute.

Regardez plutôt l'histoire vraie qui est arrivé à Tony G. de New York:

"Depuis que j'ai découvert la Loi de l'Attraction, j'ai pris conscience qu'il y a des moments où JE NE PEUX PAS être ce que j'aimerais être. Cette semaine, je me suis retrouvé dans une situation impossible et je me suis souvenu de ce que m'avait dit mon coach : "Au lieu d'attendre d'être en situation sécurité , 100% garantie pour te lancer, commence avec ce qui est possible !"
Ce week-end, nous sommes allés rendre visite à des amis dans un autre Etat des Etats-Unis et il nous fallait prendre l'avion. Sur notre vol de retour, la sécurité de l'aéroport nous a fait perdre du temps et nous avons effectivement manqué notre vol de quatre minutes. Nous avons été mis sur une liste d'attente pour le prochain vol, qui était plein. Chaque vol suivant était plein, et cela durait. Or, il était important que, le lundi, nous puissions reprendre le travail. Les difficultés s'accumulaient, nous avions tous deux, mon épouse et moi, des emplois du temps très chargés et notre enfant. Franchement, rester une nuit de plus sur place ne nous enchantait pas.

Je n'arrivais plus à croire que nous allions obtenir une place sur le prochain vol en liste d'attente. Ma femme était encore paniquée que nous ayons manqué le vol précédent, et nous n'avions plus de nourriture pour bébé, mon fils devenait grincheux parce que c'était l'heure de la sieste pour lui.

Je n'arrivais pas à croire que nous pourrions monter sur ce vol, mais au fond de moi je n'arrêtais pas de penser 'si, c'est possible. " Ce que je sais de la suite, c'est qu'une hôtesse de l'air s'est approchée et a pris soin de mon fils. Elle commencé à bavarder avec ma femme, et sans qu'on ne s'occupe de rien, nous avons obtenu in extremis les deux dernières places de l'avion L'hôtesse a fait en sorte que les deux places puissent être ensemble et nous avons eu une fenêtre. (Notre fils était assis sur nos genoux.)

C'est encore difficile pour moi de croire que j'ai «vibré» pour nous sur cet appareil, mais je garde ouverte la possibilité. Donc, c'était vrai, je n'avais besoin de croire qu'à 51 % pour que ce soit possible. "
Tony

Petit exercice d'attraction. Pensez un instant à toutes les fois où vous avez reçu quelque chose alors que vous aviez encore des doutes à ce sujet. Quel est votre désir aujourd'hui? Quelqu'un d'autre a-t-il reçu tout ce que vous désirez? Si oui, alors il est possible que vous l'ayez vous aussi?

Si vous pouvez croire ... Vous allez recevoir.

Cliquez sur l'image ci-dessous et recevez 4 vidéos qui vous feront aller plus loin.
Mes 4 vidéos gratuites

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


CommentLuv badge