Marre de manquer trop souvent d’argent ?

marre de pas avoir d'argent

Marre de manquer trop souvent d'argent ?

 

C'est hélas le lot de beaucoup, et encore plus en ce temps de crise économique.

Parfois, ce n'est même pas qu'on ne gagne pas assez...c'est que les charges augmentent, les impôts, les pris en général, alors que les salaires stagnent , voire régressent (vous avez vu la nouvelle ponction des mutuelles obligatoire sur la part salariée ?)... Si s'ajoute à cela des dépenses non prévues ( la chaudière qui claque, ou la voiture à réparer, tel séjour de à l'étranger à payer pour vos enfants...voire le cancer de notre époque, cet affreux chômage auquel notre génération n'était pas préparée et qui le vit comme une déchéance, un sous -emploi.....

Mouais... Si vous êtes de ceux-là, ne vous laissez pas abattre. Peut-être le monde change, notamment le monde du travail et la manière dont on obtiendra nos revenus dans l'avenir, mais cela ne vous laissez pas abattre. Cela ne doit pas vous tourner vers des regrets oud e l'amertume.On ne peut rien à ce qui change quand c'est fort à ce point. Et soyons clairs, ce n'est pas une affaire de chance ou de malchance. Qu'est-ce que la chance ou la malchance d'ailleurs ? Un jour, une chose paraît bienvenue parce qu'elle apporte une réponse immédiate, un autre jour la même chose apparaît comme une malchance parce qu'elle a détourné d'autre chose apparu plus important depuis.

Alors que faire ? Rechercher en soi les ressources qui permettront non seulement d'affronter la situation (ça c'est pour le mode réactif) mais surtout de se retrouver soi-même avec toutes ses potentialités; Ca fait tellement longtemps, finalement, qu'on pense à votre place, qu'on décide à votre place, qu'on vous dit mets -toi ici, mets -toi là, fais-ci, fais-ça, telles études, tel métier, tel poste, telle mobilité. Vous avez même fini par y croire vous-même, croire que c'était vous qui le vouliez, tellement ça a l'air bien les promotions, le prestige, la reconnaissance, la... fuite en avant...

Et là, vous avez fait tout ce qu'il fallait mais curieusement, ça ne marche plus. Bizarre, non ? Vous avez fait tout ce que les autres attendaient de vous et ça ne marche plus, eux-mêmes semblent ne pas savoir comment vous aider. D'ailleurs, il est possible que ce ne soit pas leur problème.

Bon, que faire ?

Eh bien, essayez de trouver en vous les ressources qui vous manquent. Vous en avez plus que ce que vous croyez. Parfois elles sont enfouies sous des habitudes, des croyances, des peurs... Tiens, à propos de l'argent et de la possibilité d'en gagner beaucoup, quelles sont vos croyances ? Et vos peurs ? Et elles viennent d'où ? De vous ou de vos parents, de votre éducation? Croyez-vous vraiment que vous êtes condamné à manquer d'argent?

J'ai la certitude qu'au fond de vous, même si c'est difficile à admettre, c'est exactement l'inverse que vous pensez : vous savez, au fond, que vous êtes fait au minimum pour gagner votre vie confortablement, et même pourquoi pas plus, et que ce n'est pas cela le problème.

Alors, testez, essayez de savoir.Cliquez sur l'image ci-dessous si vous voulez savoir.

manquer d'argent
Que se passera-t-il si vous cliquez ? Vous arriverez sur une page où dans une vidéo on vous expliquera pourquoi manquer d'argent n'êtes pas une fatalité. Vous pourrez demander à recevoir 4 vidéos gratuites.... et la suite vous appartient.
Vous ne risquez rien, c'est gratuit. Alors faites-le !

manquer d'argent

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


CommentLuv badge