10 comportements pour attirer la chance

number 1010 comportements qui enclenchent la chance

Certaines personnes ne doivent pas  leur réussite à leur intelligence ni à leur talent mais elles sont toujours au bon endroit au bon moment. Si elles le peuvent, pourquoi pas vous ? Petit tour d'horizon des recettes qu'elles utilisent.

  • S’ouvrir aux nouvelles expériences

Afin de faire partir un jour des chanceux, il faut se préparer et s’imaginer faire partie de ceux là. En s’ouvrant à de nouveaux horizons, vous créez ainsi des conditions favorables pour appeler la chance. Les résultats ont toujours montré que ceux qui s’ouvrent à de nouvelles expériences sont plus portés vers la chance. Il ne faut surtout pas s’enfermer sur soi- même.

  • Ne pas tout le temps chercher la perfection 

La perfection, c’est l’idée que nous nous faisons de telle ou telle chose. Idée... ou idéal ! Cet état de chose amène l’homme à ne jamais être satisfait. Pour appeler la chance, mieux vaut accepter les choses telles qu’elles apparaissent et ne pas tout le temps chercher à atteindre la perfection. Il y a dans le quotidien des pépites cachées que vous risqueriez de manquer !

  • Garder le sourire quoi qu’il advienne

De malencontreux événement surviendront sûrement au cours de votre parcours. Prenez-les comme des challenges, juste là pour tester votre motivation. Alors, gardez votre sourire et avancez : c'est le meilleur moyen de ne pas s’éloigner de la direction que vous avez choisie.

  • Profiter de la vie

Passer des moments de bien-être et profiter de la vie sans en abuser. la vie est un cadeau merveilleux, avez-vous pris le temps de ressentir cela et de remercier l'univers ?

  • Etre intuitif

Par l’intuition, l’homme peut détecter les événements et les anticiper. Il est donc recommander de suivre son instinct et son intuition. Peut-être que c’est votre chance. Vous pouvez par la médiation, développer cette capacité.

  • Chercher à aller de l’avant

Chanceux sont ceux qui n’ont jamais baissé les bras, ceux qui ont toujours su se relever à chaque échec.

  • Eviter les émotions négatives

SI elles sont négatives, elles vous sont forcément hostiles. La paix du cœur est une aptitude à adopter pour éloigner de soi toute malchance. Il est bon et recommandé de faire la paix et de ne garderde rancune pour personne.

  • Se rendre disponible

La disponibilité est un facteur important pour enclencher la chance. C'est d'abord une capacité du coeur avant d'être celle d'un agenda. Elle vous permet d’être à l’écoute et de saisir les opportunités lorsqu’elles se présentent.

  • Cerner son désir, son intention

Il est important dans la vie de savoir là où on va. Cette attitude va donc permettre à votre aura de vous orienter vers les bonnes choses. La planification de son projet est donc une nécessité pour enclencher la chance. Vous connaissez la loi de l'attraction ?

  • Cultiver l’optimisme

Comme dit le dicton, “seul l’optimiste arrive à destination“. Toujours espérer et ne jamais perdre espoir.

Tous ces éléments vous aideront à changer votre vie.  Vous disposer maintenant des armes pour enclencher la chance. Mais son efficacité dépendra de l’utilisation que vous en ferez.

 

Incoming search terms:

  • comportement a adopter pour attirer la chance
  • comment eviter la malchance au jeux
  • Le comportement des chanceux

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


CommentLuv badge