Comment grimper les échelons ?

Comment grimper les échelons ?

Grimper les échelons - cc FreeDigitalPhotos.net[Par: Jonathan Beth]

Beaucoup de gens qui sont en poste ont l'espoir de gravir les échelons de l'entreprise pour un travail encore meilleur. Bien qu'ils apprécient la position actuelle qu'ils détiennent, ils souhaitent développer de nouvelles compétences et atteindre de nouveaux sommets dans leur profession. Pour faire une transition réussie, les étapes suivantes peuvent être utiles.

 

1. Faire un travail exceptionnel dans votre poste actuel.
Maîtriser tous les aspects clés de l'emploi amélioré vos capacités. Non seulement vous allez créer une fondation sur laquelle bâtir votre succès, mais vous pourrez aussi vous faire une réputation concernant votre capacité de connaissance et de compétence parmi les collègues et les superviseurs.

2. Développer des compétences en leadership.
Si votre position actuelle comprend le management d'autres employés, le faire d'une manière professionnelle qui les aidera à atteindre leur plein potentiel. Traiter tout le monde équitablement, et suivre les procédures et les politiques comme indiqué, sans raccourcis.

3. Profitez des occasions.
Assister à des ateliers et des séminaires offrant des sujets qui vous aideront à progresser dans votre carrière. Cours d'informatique, formation à la gestion, et l'expérience de budgétisation sont généralement appréciés à des postes de niveau supérieur. Continuer à améliorer vos compétences en leadership en apprenant à atténuer les conflits, les problèmes, dépanner, optimiser les performances des employés, et économisez l'argent de l’entreprise.

4. Passez à la vitesse supérieure.
En travaillant tard occasionnellement ou à venir les samedis de temps en temps, vous pouvez devenir plus visible pour les décideurs de l'entreprise. Vous n'avez pas à devenir l'esclave de votre travail, mais être prêt à aider à former un nouvel employé ou aider avec un dépassement temporaire pour démontrer votre valeur à l'organisation.
5. Participer à des groupes de citoyens et à du bénévolat communautaire.
Coaching Little League, enseignement de l'anglais aux immigrants, aider les chômeurs à remplir des CV, et des services similaires aidera les autres et vous vous sentirez bien. Il va également contribuer à votre profil professionnel que les administrateurs de la société observent. Les employeurs apprécient les employés qui donnent à la communauté et qui font preuve de compassion pour les autres.

6. Trouvez un mentor.
Quelqu'un qui a suivi votre cheminement de carrière peut déjà vous aider à naviguer dans les pièges pour atteindre le prochain échelon. Un mentor peut fournir des conseils, des commentaires et des suggestions pour vous aider à éviter les problèmes et à réussir.

Suivez les exemples dirigeants. Étudiez le leadership dans votre entreprise pour apprendre de leurs réussites et leurs échecs. Avec de la persévérance et du dévouement, vous pouvez atteindre cet échelon supérieur dans votre entreprise. Pratiquez ces mesures proactives et trouver le soutien dont vous avez besoin.

Jonathan Beth

Source : Contenu Gratuit / Business

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


CommentLuv badge