La chance et le subliminal

Gontran-le-chanceuxComment aider la chance avec le subliminal ?

Oui, il y a des gens qui semblent avoir plus de chance que les autres, des chanceux à qui tout sourit. Comme le Gontran de Mickey Magazine, au grand dam de Picsou qui enrage qu'on puisse ainsi attirer la chance sans avoir rien fait pour la mériter, sans avoir travaillé et été malin.

Mais est-ce si simple? Est-ce juste une question de travail ou de mérite? En l'occurrence, ce Gontran de Bande Dessinée, qui ressemble à tant d'autres de la vie réelle, n'a rien de fait de mal. il ne saurait même pas expliquer pourquoi la chance lui sourit. Il attire la chance, il sait attirer la chance, mais serait bien en peine d'expliquer pourquoi.

Il y a quelque chose en lui, quelque chose de subliminal, de l'ordre de l'attraction involontaire, qui attire la chance. Je sais bien que mettre côte à côte les mots attraction et involontaire, cela fait désordre. On nous dit tant que l'attraction, c'est le pouvoir d'attirer ce qu'on veut, ce qu'on désire ! Sauf que... il y a ce qu'on dit qu'on désire et ce qu'on désire. Dans le cas de Gontran, il n'y pense même pas, cela se fait naturellement. Sa nature est d'attirer la chance, il le fait sans y penser, sans le vouloir.

Alors que diriez-vous si , grâce aux nouvelles connaissances que nous avons aujourd'hui du fonctionnement de l'esprit humain, nous étions capable d'installer ce désir subliminal d'être chanceux de telle manière que cela se ferait naturellement sans y penser ?

C'est le nouveau pari de Didier Pénissard qui, avec ses équipes, a conçu un kaléidscope subliminal. Il s'agit d'un procédé audiovisuel qui instaure en vous la possibilité de la chance. Concrètement, à chaque nouvelle séance durant laquelle vous visualisez et entendez son Kaléidoscope subliminal, vous notez des changements surprenants dans votre vie.

Quel est l'intérêt? Tout simplement passer les barrières que met notre conscience, les raisons d'avoir peur, de ne pas faire, etc. dont on ne sait même plus d'où elles viennent. Oui, les passer, et, à la place, instaurer de nouveaux comportements, de nouvelles possibilités, orientées vers ce qui est positif pour vous. Bref, attirer la chance.

Le mieux est de tester ce procédé qui non seulement est orienté vers l'abondance et la prospérité mais apporte une détente et un véritable plaisir à tous ceux qui l'on testé.

 

Cliquer ici pour tester le KALEIDOSCOPE SUBLIMINAL prospérité et abondance.

indépendance financière

728x90

Incoming search terms:

  • aider la chance

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


CommentLuv badge