Les chanceux, quel est leur secret ?

Les chanceux , quel est leur secret ?

photo credit: <a href="http://www.flickr.com/photos/gauri_lama/3039881498/">Loving Earth</a> via <a href="http://photopin.com">photopin</a> <a href="http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/">cc</a>
photo credit: Loving Earth via photopin cc

Qui n’a jamais rêvé de gagner à la loterie, de réussir une grosse affaire ou de posséder la plus belle femme du monde ? Tout le monde en rêve... Mais lorsqu’on s’aperçoit qu'autour de nous les gens ont de la chance dans les affaires et que leur vie est couronnée de succès, on se pose bien des questions. Ont-ils un secret ? Comment faire pour réussir aussi ?

Des chanceux ? Oui !

La conception de la chance varie en fonction de chaque personne.

  • La chance en amour : en amour tout est possible et seuls ceux qui osent pourront témoigner de leur bonheur. Pour décrocher l’amour de sa vie, l’homme doit parfois avoir longtemps fait la cour pour séduire la femme qui lui dira oui. Cela demande de la patience, de l'ingéniosité, de la persévérance et encore de la patience, mais aussi une confiance en son avenir et en la réalisation de ce beau projet. Et quelle joie, quand la femme désirée ne se montre pas insensible et accueille son chevalier servant afin de goûter au bonheur. Regardez par exemple  David Beckham et sa femme Victoria qui forment un excellent couple et sont heureux.
  • La chance aux jeux : si certains parlent de hasard aux jeux, d’autre vous diront qu’il s’agit de la chance. En quoi est-ce une chance ? Le fait de tenter et de retenter tout en étant optimiste et en s’imaginant recueillir un jour les fruits de sa patience et de la confiance en sa bonne étoile, peuvent créer des chemins favorables qui mèneront vers la victoire et l’accomplissement. Si certains joueurs de loto ne baissent pas les bras, c’est parce qu’ils savent que la roue tourne immanquablement et qu'un jour ou l'autre leur belle étoile leur sourira.
  • La chance dans les affaires : le monde des affaires est tellement vaste que l’on pourrait s’y perdre facilement. Certains réussissent là où d’autres échouent malgré leur talent. SI cela est dû à de la chance, de quelle nature est-elle donc ?  Un entrepreneur comme  John Davison Rockefeller a été pendant de longues années, et  même après sa mort,  en tête des hommes d’affaires les plus riches du monde, il avait su saisir sa chance et créer son entreprise au moment opportun.

 

Mais quel est leur secret ?

Il n’y pas un grand secret pour réussir dans la vie. Afin de décrocher sa chance dans tel ou tel domaine, il faut :

  • Cultiver l’esprit de “winner“ : toujours garder à l’esprit que vous êtes un gagnant.
  • Etre attentif afin de saisir les opportunités.
  • Cultiver l’esprit positif.
  • Etre optimiste et toujours oser.
  • Suivre son intuition.

La chance peut être un don du ciel. Et Il faut donc garder à l’esprit que vous avez aussi de la chance et c’est l’occasion qui ne s’est pas encore présentée.

 
Mes 4 vidéos gratuites

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


CommentLuv badge