Trouver son numéro de chance

"Quel est mon numéro de chance?" "Comment trouver mes numéros de chance?"... Ce sont les questions parmi les plus posées dans les commentaires de ce blog. Alors bien sûr, il y a plein de méthodes pour trouver son ou ses numéros de chance. Tellement de méthodes que ça peut en devenir louche, non? Avant de parler méthode, prenons le temps de quelques réflexions de bon sens.

Est-ce que les numéros de chance existent?

A vrai dire, on trouvera peu ou prou autant de gens qui répondent oui que de gens qui répondent non. Mais comme le dit le proverbe, il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Le monde est fait de synchronicités et de symboles. A certains, ils parlent, à d'autres ils ne disent rien. Regardez par exemple, l'apport des traditions anciennes comme le chamanisme par exemple. Lorsqu'un animal revient régulièrement dans votre vie, qu ce soit dans les rêves, ou dans les conversations ou dans des rencontres réelles, vous êtes alerté que sa nature a quelque chose à vous enseigner. C'est peut-être votre animal totem ou un animal porte-chance ou simplement un messager pour un temps donné. Mais la rencontre, cette rencontre, prend alors sens pour vous.

Il arrive parfois la même chose avec des chiffres ou des numéros. Il y a d'ailleurs de nombreux chiffres symboles (3, 7, 9, 12, 13, 40, 72...), que l'on cite spontanément comme ses chiffres fétiches et que l'on retrouve dans de nombreux récits mythiques (Les 7 jours de la Création, Les 12 travaux d'Hercule, les 40 ans dans le désert, ...). Il est possible que notre inconscient ait enregistré ces chiffres symboliques, ou qu'ils nous soient transmis par notre culture mais aussi qu'ils correspondent réellement à une intuition ou à un équilibre de l'univers avec lequel on est en résonance. En étant attentif, chacun trouvera peut-être alors un chiffre ou une combinaison de chiffres qui revient souvent et semble donner du sens à sa vie.

Ces numéros de chance sont durables ou éphémères selon qu'ils parlent de notre personnalité et de notre destin ou qu'ils répondent à une problématique, une situation ou une période bien spécifiques.

Certaines personnes y sont naturellement sensibles, d'autres moins. D'où la tentation parfois de consulter des voyants pour connaître ses chiffres de chance. Notez seulement que peu de gens témoignent avoir gagné quelque chose dans leur vie suite à une révélation qui leur aurait été faite de l'extérieur. Par ce la valeur symbolique est à interpréter différemment pour chaque personne, soyez donc prudents quand d'autres semblent savoir à votre place. Vous avez le pouvoir de savoir pour vous-même. Soyez juste attentif à ce qui se passe, observez, sans juger, sans interpréter, sans conclure. Observez et observez encore et vous verrez des occurrences et des synchronicités se manifester. Elles étaient déjà là et vous ne les voyiez pas. Maintenant vous pouvez observer si elles correspondent à un rythme spécial, une répétition, une quantité..et si cela correspond à des chiffres qui vous parlent.

Quelles sont les méthodes pour trouver ses numéros de chance?

Comme je l'ai déjà dit, il y a beaucoup de méthodes. Si ce que vous recherchez ce sont les numéros fétiches qui vous porteront chance dans la plupart des cas parce qu'ils vous sont attachés, parce qu'ils vous correspondent, alors, en dehors de consulter un voyant ou un médium en qui vous avez confiance, je ne vois pas autre chose qu'une observation scrupuleuse de votre vie et de noter toutes ces occasions où il vous arrive quelque chose d'étonnant, associé à quelque chose de positif ou qui aurait pu l'être si vous y aviez fait assez attention. C'est ainsi que la plupart des gens trouvent leurs numéros fétiches.

Maintenant, si vous voulez gagner aux jeux avec des numéros de chance, il va probablement falloir s'y prendre autrement, parce que, par définition, les résultats du Loto ou de l'Euromillion sont uniques à chaque tirage alors que nous sommes des millions à avoir des numéros de chance différent. Alors à moins d'être patient et de jouer de manière régulière, comment s'en sortir ? Cela pose des questions auxquelles chacun ne peut répondre que pour lui : faut-il répéter des numéros de chance qui seraient donnés une fois pour toutes et donc qu'il faudrait rejouer sans cesse jusqu'au jackpot ou faut-il que l'univers évolue et qu'à chaque tirage les numéros de chance de chacun sont différents? Je vous laisse y réfléchir, mais en attendant il y a peut-être une méthode qui peut vous tirer de l'embarras en réduisant les risques de malchance.

C'est le cas, par exemple, de la méthode mise au point par Alexander Morrisson qui a conçu un algorithme puissant pour enlever les combinaisons improbables lors des tirages des loteries. La force de son système, qu'il remet à jour chaque semaine, est qu'il répond à la plupart des systèmes de loterie de 5 à 7 boules partout dans le monde.

Son système combine plusieurs algorithmes mathématiques qui excluent les combinaisons improbables, par exemple une suite de 5 chiffres ou la possibilité que les
trêmes sortent 2 fois de suite, etc. Le résultat est qu'il diminue progressivement le nombre de probabilités et propose les meilleures combinaisons de numéros que l'on puisse trouver.

Alors, si vous vous demandez quel est mon numéro de chance et que vous souhaitez gagner au loto ou gagner à l'euromillions, vous devriez faire un tour vers le site d'Alexander. Il vous explique en détail comment ça marche avec de nombreux témoignages. Pour y aller, il suffit de cliquer ici

Cliquer ici pour connaître la méthode d'Alex Morrisson

Pour mettre toutes les chances de votre côté, cliquer sur le bouton ci-dessous :
bouton_chance

Incoming search terms:

  • feuilles de chance
  • objets qui attirent la pauvrete
  • sance du fer chevale
  • le sel est il un pote bonheur ?
  • les objets qui apportent la chance
  • Loto secret du jeux
  • numero chance loto 1
  • Afrique plante pour éloigner les ondes négatif et attirer les ondes positives
  • oublie donner eau lucky bambous
  • plante porte bonheur maison

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


CommentLuv badge