Gagner de l'argent avec du bitcoin

Que penser du bitcoin ?

Que penser du bitcoin....

Le bitcoin, vous en avez peut-être entendu parler et vous pensez ne rien y comprendre. C'est normal. Il s'agit d'une monnaie virtuelle au développement fulgurant sur laquelle parient de nombreux spéculateurs. Quelle valeur euro a le bitcoin? Peut-on ouvrir un compte bitcoin? Est-ce que le bitcoin se joue en bourse? Où achète-t-on le bitcoin? Est-il possible de gagner des bitcoin rapidement en jouant en bourse?

Autant de questions très sérieuses que se posent tous ceux qui ne voudraient pas passer à côté d'une affaire bitcoin.

Le bitcoin est en fait une monnaie virtuelle qui remplace nos monnaies classiques. Attention, virtuel ne veut pas dire qu'elle n'existe pas. Elle existe mais elle ne se voit pas puisqu'elle ne sert qu'à des échanges sur le net. Son atout, c'est qu'elle se passe des supports classiques et des barrières de change. Les spécialistes discutent sur la fait de savoir si c'est vraiment une monnaie ou non, vu qu'on ne peut pas la mettre dans ses mains, mais toujours est-il que c'est un moyen de paiement qui permet d'effectuer des transactions très facilement et dans le monde entier via internet.

Dès l'origine, il s'agissait donc de créer un moyen de paiement sur internet qui emporte la confiance des commerçants. Il le fallait donc autonome, facile, rapide et bien sûr sécurisé. Ses débuts furent cependant difficiles car les premiers à y voir un intérêt et à l'utiliser furent ceux qui souhaitaient faire des transactions sans que cela se sache, la plupart du temps pour des opérations illégales. Depuis l'économie du net s'est développée et mondialisée et de nombreux commerçants l'ont adaptée.

bouton_chance

Aujourd'hui, bitcoin est échangé contre des yuans, des dollars et des euros grâce à des plates-formes financières spécialisées sur internet.

Comme toute monnaie, le bitcoin a une valeur qui évolue au gré des transactions et de l'économie de marché. Son envolée récente et durable en a fait une valeur de marché qui donne lieu à des spéculations. Avantages et inconvénients du bitcoin ? D'un côté, cette crypto-monnaie est virtuelle et nécessite la confiance des utilisateurs, marchands comme consommateurs ; d'un autre côté, dans un contexte de crises nationales et financières nationales alors que se développe une économie de mondialisation, elle assure la possibilité d'échanges pérennes sans soubresauts financiers et offre donc une stabilité à l'économie de marché. Bref, le bitcoin pourrait bien prendre de la valeur par rapport à telle ou telle autre monnaie et, au moment de le convertir, cela peut donc devenir très intéressant.

Pour en savoir plus sur le bitcoin et ses différentes applications, le mieux est de vous former sérrieusement au bitcoin, par exemple avec la formation vidéo Le miracle du bitcoin qui vous prend en main pour comprendre commen ou, si votre budget est plus limité avec un ebook comme bitcoin jackpot qui vous explique dans le détail trois méthodes pour faire du "day trading".

Soyez-en sûr, le succès du bitcoin ne doit rien à la chance. Comme toute monnaie, elle obéit à des lois très spécifiques qu'il vaut mieux connaître. La différence est qu'elle colle à l nouvelle économie et qu'elle n'en est qu'à son début.

Cliquez sur l'image ci-dessous et recevez 4 vidéos qui vous feront aller plus loin.
Mes 4 vidéos gratuites

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


CommentLuv badge