La chance : une attitude

Attitude chance

attitude chanceLa chance : avant tout une attitude

Certains bénéficient de la chance chaque jour, d’autres semblent voués à la malchance et les échecs. Cela pose question bien entendu. Qu’y a-t-il de différent entre les chanceux et les malchanceux ? Y a-t-il un état d’esprit et une attitude propices à attirer la chance ?


En toute occasion, rester positif !

La chance peut paraître un don, et même un don gratuit, mais c’est d’abord une attitude. Regardez, les personnes qui vont attirer la chance ont ces deux points communs : rester positif et croire en soi.

Quelques petites recettes pour rester positif :
• Garder son calme et accepter les situations malencontreuses de la vie et faire un nettoyage spirituel par introspection de la pensée positive.
• Rester humble et ne jamais se montrer supérieur.
• Garder à l’esprit que l’on est un chanceux.
• S’imaginer accorder un bienfait et mimer la célébration.
• Faire confiance à son instinct car il peut vous mener vers des très bonnes choses.
• Bannir à jamais la jalousie car elle éloigne de vous tous bienfaits et vous rend hostile.
• Cultiver chaque jour l’esprit du bien en vous réjouissant de l’évolution de votre entourage.

Une attitude positive !

Si certaines personnes attendent que la chance leur sourit, d’autres préfèrent se lancer dans la quêtes des opportunités. Ils préfèrent donc :

• Aller à la découverte du monde
En favorisant le destin ou les événements, l’homme peut facilement se rapprocher de son but. En s’ouvrant au monde et en découvrant de nouvelles réalités, il se crée un univers favorable. Ainsi, à tout moment, la chance peut lui sourire dans n’importe qu’elle domaine.

• Se mettre en position de décrocher des opportunités
Qui ne rêve pas d’être chanceux en amour, aux jeux ou encore dans les affaires ? Tous le monde veut sa chance dans tel ou tel domaine. Mais pour y parvenir, il faut être capable de sentir les opportunités et d’anticiper sur. Cette attitude : l’instinct, est une capacité que nous avons tous et qu’il faut savoir utiliser.

• La ténacité comme attitude
Certains événements vous bloqueront dans votre élan. Vous serez confronté à des “hauts et des bas“. Mais lorsque vous êtes confronté à l’échec, il faut savoir vite vous relever et tirer un trait sur le passé pour laisser la place au bonheur. Il ne faut jamais perdre de vu votre objectif et toujours tenter votre chance.

Les plus chanceux sont souvent ceux qui cherchent, même s’ils ne savent pas ce qu’ils cherchent. C’est une disposition d’esprit. Il faut donc garder à l’esprit cette pensée et toujours avoir l’attitude de “winner“. Voilà un secret des chanceux.

Mes 4 vidéos gratuites

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


CommentLuv badge