Comment utiliser votre chiffre de chance ?

déterminer son chiffre chance

déterminer son chiffre chanceVous avez déjà entendu quelqu’un dire « c’est mon jour de chance » et appris que des événements positifs s'étaient produits pour lui dans la même journée. Vous avez aussi entendu parler des numéros de chance que certains utilisent pour jouer à la loterie ou au tiercé, ou pour d’autres usages encore.

Comment un chiffre chance permet-il d’attirer la chance dans votre vie, cela reste mystérieux. Probablement une affaire d’énergies concordantes.  La réalité dans laquelle nous vivons n’est pas que concrète, elle est aussi symbolique. Et pour paraphraser le poète Baudelaire, elle est faite de correspondances. Selon notre état émotionnel, celui de la planète, les énergies propres à chaque contexte, il se pourrait bien que des éléments prennent sens en se renvoyant l’un à l’autre. Ainsi un chiffre, banal en soi en d’autres circonstances, peut devenir votre chiffre chance  parce qu’il correspond à ce que vous vivez.

Les chiffres chance varient selon les circonstances, mais il est un chiffre chance qui est particulièrement intéressant parce qu’il permet de déterminer aussi votre jour de chance.
choisir la chance
Pour déterminer le chiffre et le jour chance propre à votre destinée, il faut faire un peu de numérologie. Il suffit d’additionner les chiffres de votre date de naissance compète en la réduisant à un seul chiffre.

Par exemple, si vous êtes né le 22 octobre 1975, votre numéro de chance est 9.

Car 22.10.1975 = (2 + 2)+ (1+0)+ (1 + 9 + 7 + 5) = (27) = (2 + 7) = (9)

Ensuite que faire de ce chiffre ? Il vous donne une indication, comme une boussole. Vous êtes marqué par ce chiffre et il vous suit, tout au long de votre vie un certain nombre de correspondances vont être marquées de ce chiffre 9. Notez bien qu’il n’est pas meilleur ou moins bon qu’un autre, c’est le vôtre c’est tout. Pour vous, il correspond à quelque chose de vrai depuis votre naissance.

Déterminer vos jours de chance

Pour trouver les jours qui peuvent des jours de chance, il suffit de regarder le calendrier et de trouver les jours qui correspondent à votre numéro de chance. Ce chiffre  trace comme un chemin de vie, et c’est pourquoi on l’appelle aussi parfois « chiffre de chemin de vie ».

Reprenons notre exemple. Si votre chiffre chance est le 9.

Prenez un calendrier et cherchez les jours qui, une fois réduits numériquement, correspondent à ce chiffre 9. Par exemple, le 27 novembre 2014 sera un jour de chance pour les 9.

Car   (2+7)+(1+1)+(2+0+1+4)=(18)=(9)
300x200

Certains disent que les jours dont le chiffre n’a pas besoin de réduction sont encore plus chanceux.

Par exemple,  le 01.01.2014 pour les 9, car il n’y a pas besoin de réduction : 0+1+0+1+2+0+1+4 =9 mais aussi le 10.01.2014 ou le 01.10.2014.

Cela dit, vous avez remarqué que la réduction de 2014 donne déjà 7, c’était la dernière année avant 2020 pour obtenir une date parfaite sans réduction.  Explication : 2020 =(4). Il suffit de trouver des jours et mois qui complètent (9-4=5).  Donc par exemple, en 2020, pour ceux dont le chiffre chance est 9, il y aura le 4 janvier, le 20 mars, le 1er avril, et bien d’autres jours !

 

bouton_chance

 

Quand faut-il appliquer la connaissance du jour chance ?

Vous pouvez l’utiliser autant pour des choses importantes que moins importantes. C’est l’intensité de votre désir qui compte, l’importance que cela a pour vous.

Si vous avez un courrier important à faire, ou un rendez-vous important, par exemple pour demander un emploi, vous pouvez le faire un jour qui correspond à votre chiffre de chance. Vous pouvez  faire votre demande de fiançailles ou en mariage, un jour qui correspond.  Vous pouvez acheter davantage de billets de loterie, faire une proposition d’achat pour une maison, démarrer une nouvelle entreprise, décider d’un voyage à l’étranger, etc.

Les façons d’utiliser votre numero de chance et votre  jour de chance sont infinies. Mais lisez bien le paragraphe qui traite, un peu plus loin,  de l’intention. Car il faut toujours se rappeler de deux choses. La première est que si ce chiffre est important, il ne faut pas le galvauder en l’utilisant n’importe comment.  La deuxième est que si ce chiffre est votre chiffre chance, cela ne veut pas dire que les autres chiffres sont voués à la malchance. Ils existent et ont aussi leur signification positive.

 

Les autres numéros de chance ?

Vous aurez repéré qu’avec la méthode de réduction de la date de votre naissance, vous n’obtenez jamais le 1 comme jour de chance. Est-il systématiquement à écarter ? Non, bien sûr que non !

Ce que vous savez réduire, vous pouvez maintenant le développer.

Si  le chiffre de votre destinée est le 9, le 8 et le 1 associés sont également orientés vers votre chance puisqu’ils portent la même vibration symbolique : 8+1 = 9.  De même que nous avons trouvé des jours de chance correspondant au 9,  vous pouvez développer des combinaisons de chiffres pour chercher atteindre une réduction qui soit de 9 également.

Par exemple appliquons cela au loto. Si vous jouez sur les 5 chiffres principaux, votre objectif est d’atteindre une réduction de 9. C'est-à-cire choisir 5 numéros différents dont la réduction fera 9 Donc, par exemple :

5+16+ 22+ 34+49  = (126)= (9)

 

Dans cet exemple, chaque nombre : 5, 16, 22, 34 et 49 devient un numéro de chance car la réduction de l'ensemble est votre chiffre chance.

 

bouton_chance

 

L’intention  positive

Les  études récentes sur la loi de l’attraction rappellent cependant qu’il ne s’agit seulement de décréter qu’on a de la chance. Il faut y mettre ne intention réelle, une intention positive.  C’est-à-dire qu’au-delà des chiffres, il y a la recherche d’une harmonie et d’une cohérence dans sa vie.  Les chiffres n’auront jamais le pouvoir de contraindre le destin. Ils n’en sont que la manifestation. Il ne s’agit donc pas d’avoir un pouvoir sur le cours des choses mais au contraire de trouver et se conformer à ce qui prend sens pour nous  au-delà des apparences parce que c’est ancré profondément dans notre existence.

Si le chiffre 9 est votre chiffre, votre vie est-elle en harmonie avec ce chiffre ?  Voilà pourquoi il s’agit davantage d’écouter ce que dit votre chiffre chance que de le sommer de réaliser pour vous ce que vous n’avez pas réussi à faire par manque de cohérence.

Revenons à l’exemple du loto. J’ai laissé de côté, tout à l’heure, le numéro complémentaire. Et pourquoi, après tout ? Vous pourriez très bien le prendre… Oui, et il faut que ce soit votre choix, ou pas, de le prendre. Il vous faut sentir l’événement, le contexte, vous placer au cœur de ce qui est en train de se passer pour prendre votre décision. La question est simple : «  A quoi allez-vous appliquer la connaissance de votre chiffre chance ?

 

Alors, avez-vous déjà calculé votre chiffre de chance?

Avez-vous déterminé ce que vous alliez en faire ? 

 

choisir la chance
300x200

Incoming search terms:

  • chiffre de chance personnel
  • chiffre onomantique
  • les chiffres de chances du prénom marie
  • CHIFFRE DE CHANCE
  • numérologie quelle sont les chiffres chanceux de ce jour
  • votre chiffre de chance
  • téléfilm un jour de chance
  • 9/2/1998 quels sont ses jours de chance
  • comment calculer son nombre de chance
  • comment calculer son numéro de chance

10 commentaires sur Comment utiliser votre chiffre de chance ?

  1. Bonjour,
    VOus dites qu’on ne peut jamais obtenir le chiffre 1 comme résultat pour le jour de chance. Pourtant ma date de naissance donne le 10. Avec la reduction, on obtient bien le chiffre 1. Ou bien, me tompai-je? Ma date de naissance: 31/10/1976

    • Bonjour, vous avez raison, il faut jamais dire jamais. Bien sûr qu’on peut obtenir le 1, statistiquement autant que n’importe que l’autre chiffre. Apparemment. Car ce qui est plus improbable, c’est que ce soit le premier de série qui tombe souvent. Les spécialistes en probabilité, on établit que en limitant le choix sur la moité des numéros d’une loterie, on augmente les probabilités de plus de la moitié… Pour compléter, voici un autre article sur le sujet : http://le-secret-des-chanceux.com/trouver-son-numero-de-chance/

2 Trackbacks & Pingbacks

  1. 7, un chiffre porte chance
  2. Les objets porte-bonheur

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


CommentLuv badge